Une citoyenne de Sivry-Rance aux élections provinciales

Publié le mercredi 5 septembre 2012

Et oui les amis, les Chevrotins-Rançois sont présents un peu partout dans le Hainaut !

Domiciliée à Sautin, Marine Biset, 22 ans et étudiante en psychologie, se lance dans l’aventure politique. En effet, vous pouvez la retrouver sur la liste ECOLO des élections provinciales en Hainaut, pour le district de Thuin.

C’est cette année qu’elle fait son entrée en politique. Au début, par curiosité puis par envie d’en connaitre plus sur notre système politique belge (compliqué ?) et enfin pour faire bouger les choses.

C’est ainsi que Marine Biset, 2ème sur la liste, fait équipe avec Christian Aertsens enseignant retraité et désigné tête de liste pour ECOLO aux élections provinciales.

Marine Biset est bien connue des habitants de Sivry-Rance et surtout de leurs enfants puisqu’elle participe à la plaine de jeux de Sivry depuis 5 ans en tant qu’animatrice et désormais coordinatrice responsable.

Alors si vous aussi vous souhaitez adhérer au défi lancé par ECOLO de réformer la province pour rendre le Hainaut + vert et + durable, soutenez Marine Biset, 2ème sur la liste ECOLO aux élections provinciales !