Accueil du site > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ? :

Notre locale en quelques mots...

Notre locale Ecolo Sivry-Rance a été créée en 2008, elle est donc encore jeune. Cette jeunesse ne l’empêche pas de faire preuve d’un certain dynamisme. Notre équipe se réunit régulièrement pour analyser la situation de la commune de Sivry-Rance et proposer des actions en vue d’améliorer la situation des Chevrotins Rançois. Issus des différents villages de notre entité (Sivry, Rance, Sautin, Montbliart, Grandrieu), les membres de l’équipe sont un lien permanent avec la réalité des citoyens. Notre équipe est en contact avec nos amis des villages environnants avec lesquels nous formons l’interlocale de la Botte du Hainaut.

Vous souhaitez nous contacter pour nous soutenir, pour une demande d’information, pour discuter d’un sujet qui vous tient à coeur ou pour toute autre raison ?

Eric Lefevre, rue Chutée, 3 à Rance. Lui envoyer un mail

Francis Biset, rue de la Borne, 2 à Sautin. Lui envoyer un mail

• Portraits de militants
    Faisons connaissance avec quelques militants de la locale. Qui sont-ils ? Quels sont leurs centres d’intérêt, leurs objectifs,... ?